châssis trophy recherché

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
zen1974

châssis trophy recherché

Message par zen1974 »

Bonjour

Qui aurait un châssis de la marque trophy à vendre ou donner ? La coque - la nacelle je l'ai déjà mais ni le châssis et ni le hamac .. donc si jamais merci de penser à nous !
bonne soirée à vous toutes et tous ..
opheliebebe

re: châssis trophy recherché

Message par opheliebebe »

Bonjour, j'ai un chassis TROPHY chrome et marine que je cède car je ne l'utilise plus. Il a été utilisé mais fonctionne encore parfaitement. Je le cède à 40.-. Nous habitons la Tour-de-Peilz. Et vous ? je peux me déplacer un bout.... J'attends de vos nouvelles. Meilleures salutations, Caroline
orianne12

Message par orianne12 »

Alors moi j'en ai un que je mis dimanche en vente sur Ricardo

Je te mets le lien http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=viewlot&lotid=404048509

Tiens moi au courant si ça t'interesse, merci

CAT maman de

ouchette

Message par ouchette »

Bonjour
Nous vivons sur Lsn donc aucun soucis pour se retrouver.
Dis moi exactement ce que tu as .. pour être sûr que je peux le mettre sur ce que j'ai
nous c'est un trophy Avenue de juin 2002 .. mais selon phone avec un magasin de ce genre d'article me dise que tout est interchangeable.
Laisse moi ton phone number et t'appelerai .. je pense que c'est le plus simpte
Mais c'est génial....
mreci d'avance
Répondre