A vendre un grand lot d'habits plutôt fille (utilisé par un enfant ). Taille 74 et 80. Le lot comprends environ 100 pièces de mi-saison et été (vestes, robes, pyjamas, bodies, etc....) et des chaussures en parfait état (point. 17 & 18).
Je vends le tout, soit 4 cartons à pampers pour Fr. 150.-- (région de Nyon).
Patricia
079/503 37 91
A vendre lot d'habits fille t74-80 en parfait état
re: A vendre lot d'habits fille t74-80 en parfait état
Euh... ça t'arrives d'aller sur Lausanne? Je suis sur le Chablais mais ma maman à Lausanne.
Si oui, tu as quelques photos à envoyer histoire de voir un peu?
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Si oui, tu as quelques photos à envoyer histoire de voir un peu?
Moi aussi je suis bien interessée!
j'habite sur geneve...
c'est aussi possible de voir quelques photos?
satya
maman d'un ange, Lali.
j'habite sur geneve...
c'est aussi possible de voir quelques photos?
satya
maman d'un ange, Lali.
Bonjour Sophie M,
Je viens quelque fois sur Lausanne (je suis Lausannoise) et ce n'est pas problème pour déposer les habits. Je fais quelques photos des habits ce week-end et je te les envoie. Merci de m'indiquer ton e-mail.
Bonnes salutations,
Je viens quelque fois sur Lausanne (je suis Lausannoise) et ce n'est pas problème pour déposer les habits. Je fais quelques photos des habits ce week-end et je te les envoie. Merci de m'indiquer ton e-mail.
Bonnes salutations,
Bonjour Satya,
Je travaille à Genève et ce n'est pas problème pour se voir près de mon lieu de travail (rive drte). Je fais quelques photos des habits ce week-end et je te les envoie. Merci de m'indiquer ton e-mail.
Bonnes salutations,
Je travaille à Genève et ce n'est pas problème pour se voir près de mon lieu de travail (rive drte). Je fais quelques photos des habits ce week-end et je te les envoie. Merci de m'indiquer ton e-mail.
Bonnes salutations,
Bonjour,
Voilà, j'ai quelques photos de certains articles. Je n'ai pas tout pris en photo car cela me prendrait trop de temps !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler.
Bonnes salutations.
Patricia
Voilà, j'ai quelques photos de certains articles. Je n'ai pas tout pris en photo car cela me prendrait trop de temps !
Bonnes salutations.
Patricia
Bonjour,
Bonnes salutations.
Patricia
Bonnes salutations.
Patricia
Hello!
Je t'ai envoyé un mp l'autre jour avec mon adresse e-mail mais je n'ai toujours pas reçu les photos...
Je t'ai envoyé un mp l'autre jour avec mon adresse e-mail mais je n'ai toujours pas reçu les photos...