A louer pour vos vacances

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
greentea

A louer pour vos vacances

Message par greentea »

Nous louons d'avril à septembre une villa à Vias (Côté du Cap d'Agde).
Il y a 2 chambres fermées de 2 et 3 lits, une mezzanine avec canapé-lit et une cuisine-salle à manger. C'est tout équipé pour bébé (lit voyage, chaise haute, matelas à langer) micro-onde, lave-vaisselle, télé. Il y aussi 2 terrasses. C'est dans une résidence fermée à 200m de la plage.
Les prix de location varie entre 450.- et 1090.-. Avec vos petits, les tarifs sont sympas dés le 26.08 ou avant le 24.06.
SI vous voulez des précisions, contactez-moi par MP.
Isa72

re: A louer pour vos vacances

Message par Isa72 »

Hello,
Zut, on vient de réserver quelque chose à Vias plage pour cet été. Mais si jamais, pour l'année prochaine, car c'est un endroit qu'on aime bien. Est-ce possible d'avoir prix pour la période fin août, ainsi qu'une photo. Dans quelle coin est-ce ? Merci
greentea

Message par greentea »

Salut,
La résidence se trouve à l'entrée du village, à proximité du giratoire!! C'est la résidence Viabella.
Concernant les tarifs, du 12 au 19.08 c'est 800.- du 19 au 26.08 c'est 500.- et dés le 26.08 c'est 450.-
J'y descend à Pâques, je prrendrai quelques photos, c'est la première fois que je m'occupe de trouver des locataires et j'avais pas tout prévu!!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour nous ont serait interesse par la derniere de juin et la premiere de juillet quels sont les prix est c e que c est pres de la piscine ou a latre bout de la residence? j attend volontier les photos
yannick_bender@yahoo.fr
merci d avance
tiwi

Message par tiwi »

http://lilypie.com/first_birthday.php
Coucou,
Le prix est par personne ou pour la maison durant 1 semaine ? Y a t'il une piscine collectif aux alentour pour les locataires des maisons ? Moi, je connais un peu l'endroit, je serais très intéressée à partir du 10 juillet au 23 juillet prochain. Redis-moi, merci
futuremaman

Message par futuremaman »

Oui..j'veux bien savoir aussi s'il y a une piscine dans la résidence ???
Répondre