Recherche lot habits fille taille 80

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alto

Recherche lot habits fille taille 80

Message par alto »

Hello,

je suis à la recherche d'habits de printemps et été pour notre petite Amandine qui a 15 mois.
Si vous avez quelque chose à me proposer à des prix raisonnables et que vous pouvez m'envoyer une photo ou deux sur mon mail privé afin que je me fasse une idée, ça serait super!

merci d'avance et bonne soirée à tous!
Alto
Maria2006

re: Recherche lot habits fille taille 80

Message par Maria2006 »

Bonsoir Alto,
J'ai des très jolis habits,des robes,des pantalons, des t-shirts...en très bon etat.
De marques comme monsoon,kenzo,ikks,mexx,h&m de taille 12-18mois et 18-24mois et des prix raisonables comme vous le souhaitez.Ils etaient a ma fille qui elle a 3 ans ce moment.
Si ca vous intéresse je peux faire quelques photos demain matin et les envoyer.
Bonne nuit!
Maria
Maria2006

re: Recherche lot habits fille taille 80

Message par Maria2006 »

Bonjour Alto,
j'ai mis des photos sur le site internet suivant:

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/maria_k_1970/album?.dir=5d01&.src=ph&store=&prodid=&.done=

Merci et peut-être A+
Maria, maman d'une petit de 3 ans.
Répondre