Cherche poussette Canne

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mel77

Cherche poussette Canne

Message par Mel77 »

Coucou les filles
Me revoilà. Je pars la semaine prochaine avec Mathéo en train direction la france. Mais voilà ma poussette est bien trop encombrante pour un trajet comme ça alors si qqun à une poussette canne ou le dossier s'abaise et qu'il désire s'en débarasser pour pas cher je suis preneuse.
J'habite juste à côté de Gland.
Un grand merci
Mel

PS : pour celles qui m'ont fait des offres pour les habits, merci beaucoup je vais regarder tout ça :-))
alvarez

re: Cherche poussette Canne

Message par alvarez »

bonjour, j'ai une a vendre pour 30 frs,elle est bleu marine de la marque chicco, j'habite aussi a gland ,bonne journée
Mel77

Message par Mel77 »

£Bonjour Alvarez

Je vais être sincère j'espèrais que la votre ne soit pas vendue. J'avais bien vu l'annonce mais qqun y avait répondu donc voilà. Pourriez vous m'envoyer une photo svp ?
Merci d'avance

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
orianne12

Message par orianne12 »

Moi aussi j'en ai une à vendre...

Marque Baby Relax couleur grise, avec canopy, attache 5 points, dossier inclinable et protection pluie.

50.-- à discuter

CAT maman de

alvarez

Message par alvarez »

oui je peux mais que cette après midi je dois partir travail je suis de retour vers 17 heures alors j'envoye plutôt ce soir. peuvez envoyer votre mail svp merci et a bientôt
Mel77

Message par Mel77 »

Re

Voici mon mail : mel_vahle@yahoo.fr

Y a t il une barre devant ou pas ?

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Répondre