CHERCHE BABYCOOK

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maya73

CHERCHE BABYCOOK

Message par maya73 »

hello!
Je cherche toujours un babycook d'occasion... Toutes les filles qui me répondent me disent ensuite qu'elle l'ont déjà vendu, alors peut-être qu'avec un MP, ce sera vraiment pour moi! merci d'avance...
P.s: tout le monde parle de nouveau et d'ancien modèle, quelle différence ??? on m'a dit qu'il y avait parfois un problème d'hélice est-ce pour ça qu'il l'ont changé?
poupoulette

re: CHERCHE BABYCOOK

Message par poupoulette »

Ancien modèle = je cois un peu plus petit que le Babycook II (le nouveau) et récipient pour les légumes - transparent.

On peut changer l'hélice pour 15,- dans les magasins pour BB, ce que j'ai fait, car le notre (d'occase) laissait s'écouler de l'eau.

Je me peux pas te vendre le notre car nous l'utilisons encore...

Lilypie Baby Ticker
Didi81

re: CHERCHE BABYCOOK

Message par Didi81 »

Hello,

je t'ai envoyée un Mp

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker
Répondre