Chicco 3WD Tech - cosi - nacelle - protection pluie LE TOUT FR 300.-

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
riri-fifi-loulou

Chicco 3WD Tech - cosi - nacelle - protection pluie LE TOUT FR 300.-

Message par riri-fifi-loulou »

Le Chicco 3WD TECH est la poussette idéale pour les parents jeunes et sportifs qui souhaitent le confort maximum pour leur enfant. Pliage et dépliage de la structure à plat très facile Age d'utilisation : de 0 à 36 mois (jusqu'à 15 kg) Les plus - Dispositif à double sécurité pour éviter les pliages accidentels -Guidon réglable en hauteur - Capote dotée de fenêtres latérales en filet - Structure en aluminium - Barre de freins postérieurs
unifiés - Nouveaux amortisseurs qui garantissent sécurité et confort maximum même sur les terrains accidentés. - Repose jambe réglable - Arceau très matelassé déhoussable et lavable
- Dossier entièrement inclinable (4 positions) - parties textiles déhoussables et lavables
Dimensions : Dimensions ouvert : 114.2 X 59 X 103.2 cm dimensions plié : 89.8 X 59 X 56 cm
Poids : 13.3 kg Prix neuf : 389 chf
Avec en plus :
Nacelle (landeau)
Cosi et adaptateur pour le pousse-pousse
housse protection du froid pour le pousse-pousse
protection pluie

LE TOUT POUR FR 300.-

Merci de me tél car pas souvent sur le forum
079 39 44 600
riri-fifi-loulou

re: Chicco 3WD Tech - cosi - nacelle - protection pluie LE TOUT

Message par riri-fifi-loulou »

Et bien après avoir cherché partout pour modifier mon annonce, je choisi cette solution pour vous informer que le prix neuf indiqué n'a rien à voir avec mon annonce mais celle d'une autre personne qui vendait uniquement le même pousse-pousse que moi mais sans nacelle - cosi et protection pluie, alors pour toute info me contactez au 079 39 44 600 merci
Répondre