Recherche article pour bébé à donner ou bas prix
Recherche article pour bébé à donner ou bas prix
bonjour,
je suis enceinte mais mon salaire n'est pas énorme, donc je cherche des articles de bébé (poussette, lit,vêtements,...)à bas prix.
je cherche également a communiquer avec des mamans ayant eus des enfants jeunes (j'ai 17 ans).
merci d'avance
je suis enceinte mais mon salaire n'est pas énorme, donc je cherche des articles de bébé (poussette, lit,vêtements,...)à bas prix.
je cherche également a communiquer avec des mamans ayant eus des enfants jeunes (j'ai 17 ans).
merci d'avance
re: Recherche article pour bébé à donner ou bas prix
Bonjour,
J'ai des vêtements de bébé dès la taille 50 en parfait état, et certains même neufs, ainsi que des habits de grossesse (taille 44), soutiens-gorge d'allaitement, etc.
Pour le prix on peut en discuter ensemble, si les affaires t'intéressent.
As-tu un moyen de locomotion ? Sinon, où habites-tu ? Peut-être qu'on peut s'arranger pour te montrer les affaires.
Je regarde ce que j'aurais encore, et si quoi que ce soit t'intéresse, tiens-moi au courant, éventuellemtn par mail (saoblanchut@bluewin.ch) ou par téléphone toute la journée au 079/448.47.64.
A tout bientôt, Titi9905
J'ai des vêtements de bébé dès la taille 50 en parfait état, et certains même neufs, ainsi que des habits de grossesse (taille 44), soutiens-gorge d'allaitement, etc.
Pour le prix on peut en discuter ensemble, si les affaires t'intéressent.
As-tu un moyen de locomotion ? Sinon, où habites-tu ? Peut-être qu'on peut s'arranger pour te montrer les affaires.
Je regarde ce que j'aurais encore, et si quoi que ce soit t'intéresse, tiens-moi au courant, éventuellemtn par mail (saoblanchut@bluewin.ch) ou par téléphone toute la journée au 079/448.47.64.
A tout bientôt, Titi9905
bonjour,
j'ai aussi pas mal de choses, cerstaines à donner certaines à bas prix, suis sur Genève...
mon mail:alessandra_gl@hotmail.com ou mon tél: 079/7386915
ale
j'ai aussi pas mal de choses, cerstaines à donner certaines à bas prix, suis sur Genève...
mon mail:alessandra_gl@hotmail.com ou mon tél: 079/7386915
ale
gwendo
je t'ai envoyé un mp.
je t'ai envoyé un mp.
hello,
merci pour ta réponse.
la semaine j'habite a lausanne et le week end à payerne. et toi ou habites-tu ?
merci encore
mel
merci pour ta réponse.
la semaine j'habite a lausanne et le week end à payerne. et toi ou habites-tu ?
merci encore
mel
hello
merci pour ta réponse !
j'habite à lausanne la semaine et a payerne le week end et je n'ai pas de moyen de locomotion a part le train. et toi ou habites-tu ?
la taille 50 correspond à quel age chez l'enfant ?
merci encore et bonne journée
mel
merci pour ta réponse !
j'habite à lausanne la semaine et a payerne le week end et je n'ai pas de moyen de locomotion a part le train. et toi ou habites-tu ?
la taille 50 correspond à quel age chez l'enfant ?
merci encore et bonne journée
mel
hello,
merci pour ta reponse !
moi je suis sur lausanne mais je peux me déplacer sur genève si besoin.
merci d'avance
merci pour ta reponse !
moi je suis sur lausanne mais je peux me déplacer sur genève si besoin.
merci d'avance
Hello,
J'habite à Monthey en Valais, mais on est souvent du côté de Lausanne, comme par exemple mardi qui vient (le 18 avril). Est-ce que ça t'intéresserait ? On peut éventuellement prendre les affaires avec nous, et on se donne rendez-vous quelque part pour te les montrer.
La taille 50 est la première taille à la naissance.
Donne-moi vite de tes nouvelles, et je m'organise. N'hésite pas à m'appeler, cela sera peut-être plus simple pour se donner rendez-vous. As-tu un numéro de téléphone où je peux éventuellement t'atteindre ?
A tout bientôt, Titi9905
J'habite à Monthey en Valais, mais on est souvent du côté de Lausanne, comme par exemple mardi qui vient (le 18 avril). Est-ce que ça t'intéresserait ? On peut éventuellement prendre les affaires avec nous, et on se donne rendez-vous quelque part pour te les montrer.
La taille 50 est la première taille à la naissance.
Donne-moi vite de tes nouvelles, et je m'organise. N'hésite pas à m'appeler, cela sera peut-être plus simple pour se donner rendez-vous. As-tu un numéro de téléphone où je peux éventuellement t'atteindre ?
A tout bientôt, Titi9905
va voir sur mon site si quelque chose t'intéresse : www.noah2003.ch/avendre.htm
Aurélie, maman de Noah né le 20.04.03 et Calyssa née le 12.12.05