je recherche une poussette 3 roues...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
clara07

je recherche une poussette 3 roues...

Message par clara07 »

bonjour,

Je suis une jeune maman et je suis a la recherche d'une poussette 3 roues et si possible avec la roues avant qui pivote!

Merci d'avance!
soso70

re: je recherche une poussette 3 roues...

Message par soso70 »

Je vends une poussette quinny 3 roues. La roue avant s'incline et est très facile à manier. Je vends le tout:Poussette, nacelle dreami jamais utilisée, chancelière protection pluie: 500.-
La poussette date de 2005.
clara07

Message par clara07 »

Merci pour ta proposition, mais je n'est pas les moyens de mettre ce prix la... a ce prix on trouve des toutes neuves... mais merci quand meme!

a bientot
alexine

Message par alexine »

bonjour,

je vends une bebe confort 3 roues, la roue avant ne pivote pas, mais les poussettes bebe confort sont vraiment très confortables pour les bébés. je la vends avec la nacelle et le cosi ainsi que tous les accessoires (chancelière, sac, kits auto ...). Elle a servi 2 ans, elle est de 2003.

Je vends le tout 150 CHF.

clara07

Message par clara07 »

je t'es envoyé un mp...
alexine

Message par alexine »

je vous ai répondu.
Répondre