recherche doudou orange

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Isa72

recherche doudou orange

Message par Isa72 »

JE cherche un espèce de chien bizarre orange, avec de longues oreilles. Il a un papillon rouge sur la patte et une inscription "SMILE". On l'a acheté chez Manor il y a moins d'une année, mais malheureusement il ne l'on plus dans l'assortiment. Mon Loulou vous remercie d'avance
alexine

re: recherche doudou orange

Message par alexine »

bonjour,

je suis désolée, je ne connais pas ce doudou.
Par contre, renseigne-toi chuez manor pour connaitre leur vendeur, ou si tu te souviens de la marque tu peux appeler directement le fournisseur de cette marque et parfois ils les gardent en stock.
Perso j'ai perdu le doudou de mon fils et c'est ce que j'ai fait. J'avais de la chance car la marque du doudou faisait vriament bien les choses et ils m'ont envoyé rapidement le doudou.
J'espère que j'ai pu t'aider.

bon courage.
Répondre