Recherche...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Polux

Recherche...

Message par Polux »

Salut,

Je suis à la recherche d'un tricycle pour ma puce de 15 mois, mais un qui soit assez bas et avec une sangle pour l'attacher au siège.
Je cherche aussi une petite voiture en plastic où l'enfant pousse avec les pieds.
Et pendant que j'y suis une petite table avec les chaise pour sa chambre.
Si vous avez quelque chose faites-noi signe.

Au fait, je suis à Genève (Chêne-Bourg) et ne peux pas trop me déplacer pour le moment car je suis très proche de mon terme (et oui BB2 prévu pour le 22mai) et gygy m'a dit de rester tranquille, alors j'essaie.

J'attends de vous nouvelles.

Maman d'Emma 15 mois et donc BB2 bientôt là!
louva1972

re: Recherche...

Message par louva1972 »

Hello!

J'ai vu cette semaine dans une coop, un tricycle ou tu peux fixer la tige pour pousser, avec une sangle au siège et surtout la possibilité d'aggrandir la structure du tricycle et si je me souviens c'est pour de 10 a 36 mois. Mais suis incapable de te dire le prix.
clarinette

re: Recherche...

Message par clarinette »

Coucou Polux,

Va faire un tour si jamais à Baby Occaz'. Ils ont plein de tricycles là-bas... Si tu veux les coordonnées pour appeler avant, fais-moi signe.. Si jamais, c'est à l'avenue Luserna (quartié Servette).

A bientôt.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre