poussettes allongeables vos avis

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ganesh

poussettes allongeables vos avis

Message par ganesh »

Bonjour,
Je dois accoucher début juin et n'ai toujours pas de poussette. Après maintes visites dans les magasins et de longues discussions avec mon mari et des amis parents, nous en sommes venu à la conclusion que nous ne voulions pas de nacelle( car bébé d'été et utilisée très peu de temps finalement, aimerais porter bébé dans une écharpe de temps en temps aussi)quant au siège auto on nous l'a prêté, donc qu'une poussette allongeable (possible bébé dès la naissance car le siège peut être mit complètement à plat) ferait bien l'affaire. Graco et Babybus en font des pas trop cher. Bon nous avons une petite voiture Peugeot 106 et je trouve que même pliées elles sont assées encombrantes.
Que pensez-vous de ces poussettes, ont-elles un bon rapport qualité-prix?
Ganesh
jeune-maman

re: poussettes allongeables vos avis

Message par jeune-maman »

j avias aussi déssidée de ne pas acheté de nacelle et on à vite changé d avis! on ne lutilisait pas que pour la pousette il servais de petit lit quand on allait en visite ou pour faire la sieste l apres midi pres de nous, et ils sont quand meme mieux dans une nacelle que dans une écharpe ou dans le maxi cosi. si tu prends par exemble les chiccos 4 roues (chez happy baby) elles sont 799.- ou 699.- tout compris avec le maxi cosi la nacelle et la poussette 6m+ l avantage avec celle si c est que le landeau tu peux aussi le l'utilisé dans la voiture ce qui permet au bébé de domir sans devoir etre changé toujours de place.
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

Si jamais moi j'ai poussette-canne MacLaren Techno XP. C'est la seule qui s'incline totalement. Elle se plie à fond, est top qualité et légèreté. Par contre ça doit être la plus chère des cannes (450.- avec protection pluie), mais aussi la meilleure (d'ailleur on ne la trouve jamais d'occas.. bon signe!).

C'est vrai que la nacelle peut être pratique mais un tout-petit peut aussi dormir au milieu d'un grand lit chez des amis car il bouge peu et les nacelles sont parfois bien ennuyeuses à porter d'un endroit à l'autre.

Sinon vous pouvez essayer de vous faire prêter un landeau ou d'en acheter un d'occas pas cher... de toute façon ce n'est que pour 3-5 mois!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

ganesh

Message par ganesh »

merci les filles pour vos réponses, c'est bien d'avoir l'avis d'expertes. Je m'aperçois cependant que ce qui convient à certaines ne convient pas aux autres, c'est très personnel. Je n'ai pas fini de galèrer et le temps file à une vitesse..
Ganesh

Répondre