Chaussures fille Elefanten

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kalla

Chaussures fille Elefanten

Message par kalla »

J'ai une paire de chaussure bleu ciel avec petits motifs fleures sur le côté taille M20 à vendre 30.- ( +frais de port). Elles sont légèrement râpées sur le devant ( 3x rien) ma fille les a portée 1-2 semaines à tout cassé, le probléme c'est qu'elle a le pied trop large et du coup ça va pas. Ce sont de chaussures tout en cuire.

Et j'ai aussi une paire de pantoufle même marque même taille ( même probléme) à vendre, elles sont rose claire avec petits motifs fleures sur toute la pantoufle et sont en tissu , je les vends 10.- ( plus frais de port). Elles sont extra parce que semelle extérieure avec petits trous pour laisser respirer le pied.

Si vous êtes intéressée envoyer moi un MP
kalla

re: Chaussures fille Elefanten

Message par kalla »

Photos à dispo

maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Little Devil

Message par Little Devil »

Bonjour!

Je suis très intéressée par les chaussures et les pantoufles.

puis je voir les photos ?
kalla

Message par kalla »

Je t'es envoyer un Mp

maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Répondre