Bonjour,
A vendre robe de mariée. Taille 40. Difficile à décrire alors si vous êtes intéressés, je vous fournis une photo.
Robe de mariée
re: Robe de mariée
Hello Vera200
Combien tu la vends ?
Combien tu la vends ?
Hello youpee,
Je vends ma robe de mariée fr. 200.-- (buste perlé, tout en organza avec traîne, gants, voile de 5 m. avec petits brillants - valeur neuve fr. 3'500.--). Si ça t'intéresse je peux t'envoyer une photo par mail.
Je vends ma robe de mariée fr. 200.-- (buste perlé, tout en organza avec traîne, gants, voile de 5 m. avec petits brillants - valeur neuve fr. 3'500.--). Si ça t'intéresse je peux t'envoyer une photo par mail.
Je t'envoie un mp pour te donner mon adresse.
Excuse-moi mais je suis un peu novice concernant un mp...c'est quoi?? Est-ce que cela s'adresse à moi ou à Vera??
bonjour, je ne sais pas si
bonjour,
je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai déjà échangé de smails, mais moi je suis intéressée..peux tu m'appeller au 079/7386915 ou m'envoyer un mail à alessandsra_gl@hotmail.com
ale
je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai déjà échangé de smails, mais moi je suis intéressée..peux tu m'appeller au 079/7386915 ou m'envoyer un mail à alessandsra_gl@hotmail.com
ale