Bonjour !
Je recherche un châssis de la poussette Bébé Confort Trophy Avenue. La poignée est cassée (irréparable) et les freins ne vont plus...
Le reste est en super état (maxi-cosi,landau et siège), du coup ça m'embête de tout racheter et je ne suis pas encore sûre de vouloir un troisième enfant !
Ma puce a 4 mois, elle est donc encore trop petite pour un pousse-pousse de ville.
Qui pourrait me le donner, échanger contre autre chose, prêter ou vendre à bas prix ???
Merci d'avance, alisou
Cherche Poussette Trophy Avenue
-
re: Cherche Poussette Trophy Avenue
Salut !
Chouette, cela m'intéresse vivement !
C'est donc bien le châssis d'une Bébé Confort ?
J'habite à Chessel, c'est dans le Chablais.
On pourrait se retrouver à mi-chemin...
As-tu un numéro où je peux te joindre ???
Merci, à bientôt
Alisou
Chouette, cela m'intéresse vivement !
C'est donc bien le châssis d'une Bébé Confort ?
J'habite à Chessel, c'est dans le Chablais.
On pourrait se retrouver à mi-chemin...
As-tu un numéro où je peux te joindre ???
Merci, à bientôt
Alisou
-
Coucou,
Ce n'est pas moi qui vend le châssis mais j'ai vu cette annonce sur www.anibis.ch. Tu tapes Châssis Trophy et si le châssis n'est pas vendu tu devrais tomber sur l'annonce. Ensuite il faut être inscrit sinon c'est vite fait et tu peux contacter la personne soit par mail ou défois il y a un no de téléphone.
J'espère que le châssis est toujours disponible.

Ce n'est pas moi qui vend le châssis mais j'ai vu cette annonce sur www.anibis.ch. Tu tapes Châssis Trophy et si le châssis n'est pas vendu tu devrais tomber sur l'annonce. Ensuite il faut être inscrit sinon c'est vite fait et tu peux contacter la personne soit par mail ou défois il y a un no de téléphone.
J'espère que le châssis est toujours disponible.

Hello !
Je tenais à te remercier pour le tuyau, ai acheté le châssis qui était en vente sur anibis.ch cet après-midi !
C'est formidable, mes éléments sont compatibles donc pas eu besoin de dépenser trop d'argent... En plus, ce châssis est plus récent et en meilleur état !
Merci mille fois,
Alisou
Je tenais à te remercier pour le tuyau, ai acheté le châssis qui était en vente sur anibis.ch cet après-midi !
C'est formidable, mes éléments sont compatibles donc pas eu besoin de dépenser trop d'argent... En plus, ce châssis est plus récent et en meilleur état !
Merci mille fois,
Alisou
-