Cherche Poussette Trophy Avenue

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alisou

Cherche Poussette Trophy Avenue

Message par alisou »

Bonjour !

Je recherche un châssis de la poussette Bébé Confort Trophy Avenue. La poignée est cassée (irréparable) et les freins ne vont plus...
Le reste est en super état (maxi-cosi,landau et siège), du coup ça m'embête de tout racheter et je ne suis pas encore sûre de vouloir un troisième enfant !
Ma puce a 4 mois, elle est donc encore trop petite pour un pousse-pousse de ville.
Qui pourrait me le donner, échanger contre autre chose, prêter ou vendre à bas prix ???
Merci d'avance, alisou
coquelicot

re: Cherche Poussette Trophy Avenue

Message par coquelicot »

Coucou,

J'ai vu cette annonce sur www.anibis.ch :

Je cède pour 40.- un chassy Bébé confort Trophy en très bon état (il est gris et marine).
Prix : 40.- CHF

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
alisou

Message par alisou »

Salut !

Chouette, cela m'intéresse vivement !
C'est donc bien le châssis d'une Bébé Confort ?
J'habite à Chessel, c'est dans le Chablais.
On pourrait se retrouver à mi-chemin...
As-tu un numéro où je peux te joindre ???
Merci, à bientôt
Alisou
coquelicot

Message par coquelicot »

Coucou,

Ce n'est pas moi qui vend le châssis mais j'ai vu cette annonce sur www.anibis.ch. Tu tapes Châssis Trophy et si le châssis n'est pas vendu tu devrais tomber sur l'annonce. Ensuite il faut être inscrit sinon c'est vite fait et tu peux contacter la personne soit par mail ou défois il y a un no de téléphone.

J'espère que le châssis est toujours disponible.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
alisou

Message par alisou »

Hello !

Je tenais à te remercier pour le tuyau, ai acheté le châssis qui était en vente sur anibis.ch cet après-midi !
C'est formidable, mes éléments sont compatibles donc pas eu besoin de dépenser trop d'argent... En plus, ce châssis est plus récent et en meilleur état !

Merci mille fois,
Alisou
coquelicot

Message par coquelicot »

Coucou,

Contente d'avoir pu te rendre service !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre