recherche chauffe-biberon avent

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lutin

recherche chauffe-biberon avent

Message par lutin »

Bonjour,
Je cherche à acheter un chauffe-biberon avent d'occasion, permettant aussi de chauffer des petits-pots. Merci de me faire vos propositions.
Lutin, maman de Manon.
abbaimma

re: recherche chauffe-biberon avent

Message par abbaimma »

Bonjour,
J'ai un chauffe biberon Avent comme vous désirez
Prix 35.-
je suis à Genève
fab77

Message par fab77 »

Bonjour ! j'ai un chauffe biberon avent neuf dans son emballage. Je l'avais acheté pour ma maman de jour mais elle ne l'a jamais utilisé.
(peut-être une fois pour essayer !!) je le vends 50.-
papilotte

Message par papilotte »

tu peux aller voir sous

www.aufeminin.com/album/avendre67

j'en vends un neuf pour 30.-

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
lutin

Message par lutin »

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Je suis intéressée par votre offre. J'habite à Vétroz, un village près de Sion en Valais. Comment procédez-vous habituellement, je suis nouvelle sur ce site et n'ai jamais rien acheté de cette façon.
Je vous remercie de me donner de vos nouvelles et de m'expliquer les formalités d'usage.
Répondre