Coucou,
j'ai plusieurs choses à vendre car je prépare mon déménagement,
5 humidificateurs à eau froide pour radiateurs + 2 emballages neufs de buvards. Les humidificateurs sont de cet hivers donc quasi neufs. Le tout pour 10.-
1 paire de souliers de marches taille 18 brun chocolat de la marque Orchestra. Neuf encore dans le carton d'origine. Acheté neuf 71.90.- vendu 50.-
1 livres sur les ornements de mariage comme neuf acheté 30.- vendu 15.-
1 collier Swarowski encrier avec plume. Acheté neuf 59.-vendu 20.- Avec certificat d'authenticité
1 livre "le guide du Baby sitting" comme neuf. 8.-
1 livre sur le massage des mains et des pieds avec massages pour la grossesse et pour les enfants égalements. 10.-
4 livres de cuisine (mozzarella, champignons, gâteaux et gelées et confitures) 10.- 10.- 3.- 7.-
2 livres sur le point de croix (bleu et blanc et fleurs des 4 saisons) 10.- 12.-
1 livre sur les paniers et accessoires en vanneries 10.-
1 ensemble vert amande taille 36 avec broderie fleurs. Une veste 3/4 à 2 poches et une robe 3/4 à larges bretelles et décolleté en carré. Idéal pour fête habillée (baptême mariage etc.) 25.-
Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos n'hésitez pas. Laissez moi votre mail et je vous répondrais
Céline, maman de Yoann
Divers choses à vendre
Hello, je suis intéressée
Hello,
je suis intéressée par les humidificateurs ainsi que par le livre sur les massage.
A moins que tu habites le canton de Neuchâtel, peux-tu me les envoyer par poste ? Je paye les frais, bien entendu.
Merci de m'envoyer un MP en me disant comment tu veux que l'on s'arrange.
Merci et bonne soirée
Ethana

je suis intéressée par les humidificateurs ainsi que par le livre sur les massage.
A moins que tu habites le canton de Neuchâtel, peux-tu me les envoyer par poste ? Je paye les frais, bien entendu.
Merci de m'envoyer un MP en me disant comment tu veux que l'on s'arrange.
Merci et bonne soirée
Ethana