Allaitement

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hermione24

Allaitement

Message par hermione24 »

Bonjour!
Je compte allaiter mon bébé qui doit venir dans quelques jours, mais je n'ai pas encore acheté un soutien-gorge d'allaitement. Savez-vous où je pourrais m'en procurer (pas trop cher)? J'habite Lausanne.
Merci pour vos réponses,
hermione24

Prochain rendez-vous: mercredi 7 juin

Lilypie Expecting a baby Ticker

pregnancy
morena78

C & A

Message par morena78 »

j'avais acheté aussi les miens chez C & A ils sont vers les 29.90 et 39.90 .

Voilà....

Tout de bon pour la fin de ta grossesse

coquelicot

Allaitement

Message par coquelicot »

Coucou,

J'avais également acheté les miens chez C&A, ils existent normalement en blanc et en noir et si mes souvenirs sont bons, ils coûtent moins de Fr. 30.00.

Ils sont confortables et ont bien résistés aux nombreux lavages !!!

Bonne fin de grossesse

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Saya

Hello, Moi on m'avait

Message par Saya »

Hello,

Moi on m'avait conseillé d'en acheter un bon. Je suis allée dans un magasin pour bébé et en ai trouvé pour 59.-. Mais honnêtement, j'ai regretté car ils n'ont rien de plus que ceux que j'ai achetés par la suite chez H&M. En plus, ceux de H&M sont plus sympa et bcp moins chers (19.90).

voilà, bonne chance pour la venue de bb.

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Loriedo

Soutien gorge d'allaitement à donner et à vendre

Message par Loriedo »

Bonjour,
Effectivement la meilleure addresse que je te conseille est H&M (Centre commercial Migros à Crissier), ils sont agréables à porter et bon marché.
Si ça t'intéresse je fais de la place dans mes tiroirs...
- 4 soutien-george d'allaitement blancs ou rose à donner d'occasion: H&M - pratique la nuit ou pour faire du sport.
- 2 soutien-george d'allaitement, 1 blanc, 1 noir: H&M - lycra, simples mais jolis et pratiques. 4.- chacun
- 1 soutien-george d'allaitement blanc: Marqe Anita - lycra, dentelle, joli, 10.- chacun (valeur à neuf env. 60.-)

Je te souhaite tout de bon avant le jour J...
ludilu

Tu en trouve aussi dans les

Message par ludilu »

Tu en trouve aussi dans les grandes Migros (env. 30.-). Moi j'ai pas aimé ceux de H&M car trop petits lol !!! fais bien attention de prendre assez grand car lors de la montée de lait, tes seins peuvent vraiment devenir très gros .... puis diminuer de volumes dès que la lactation est mise en place. Donc n'en achète pas trop à la fois ;-)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre