Aider une amies

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Acarrupt

Aider une amies

Message par Acarrupt »

Bonjours,

Une de mes amies a accouché cette nuit et comme j'étais chez elle hier soir, j'ai vu qu'elle n'avais rien encore pour faire dormir son nouveau bébé (c'est le 2e et la première vient de fêter ses 1 an!)

Elle est dans une situation financière catastrophique et dans une relation familiale très perturbée (entre mari et elle c'est l'amour vache pour faire simple)

Il y a quelque temps une maman en donnais et j'avais regarder avec elle mais mon amie m'a menti car son mari n'acceptais pas qu'on l'aide (c'est une tête de mule !) et maintenant il peux dire ce qui veux bébé est là et ils ont rien !

Je me demandais si quelqu'un n'aurais pas par hasard une vielle couchette, ou couffin à lui donner (ou vendre à tout petit prix) ou à lui préter ?

si oui, contacter moi par email le plus vite possible comme ça je peux m'organiser pour venir chercher

alemon18@hotmail.com

Merci d'ores et déjà pour elle...

babour

SOS futures mères

Message par babour »

Hello,

Essaie SOS futures mères, ils devraient pouvoir aider ton amie concernant tout le matériel relatif aux bébés (matériel, lits, nourriture etc) !

Bye
Babour

angelle83

mail

Message par angelle83 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
je t'ai envoier un mail
Répondre