Quelques vêtements...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Stephanie_77

Quelques vêtements...

Message par Stephanie_77 »

Hello,

j'ai reçu un lot d'habits parmi lequel certaines pièces ne me vont pas. J'offre volontiers le tout à une maman contre les frais de port. Il s'agit de deux tops (L), deux robes noires en coton (taille 38 et M, courtes), une salopette en jean's (taille M, courte) et d'un pantalon 3/4 (taille M).

A noter que j'ai reçu ce lot normalement pour femme enceinte, mais à 36 SA, je ne rentre plus dans des tailles M hi hi.

morena78

vêtements

Message par morena78 »

Bonjour,

Je serais intéressée.. :O)
Stephanie_77

C'est presque envoyé...

Message par Stephanie_77 »

Coucou,
alors peux-tu m'envoyer un message privé avec ton adresse et je te fais parvenir le tout dans les meilleurs délais. Mon adresse est Stephanie_77@freesurf.ch ou alors directement par MP sur ce site.
Bye!

Répondre