PAMPERS OU MILLETTE???

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Aurele

PAMPERS OU MILLETTE???

Message par Aurele »

Je recherche une bonne qualité prix...

A la migros les millette pour bébé nouveau né sont a 26.- le paquet de 80 pces...

Alors et vous vous en penser koi???
mamnini

Mon avis : même fiabilité...

Message par mamnini »

Hello,
Pour mon 1er fils je n'ai juré que par Pampers et c'est vrai qu'ils sont super absorbant, les fuites rares (mais existantes) et on peut souvent les trouver en pack action...pour mon second on m'avait acheté 3 paquets de Millette et depuis je ne mets que ça, ils sont l'équivallent de pampers a mon avis mais la Migros est tout prêt de chez moi et encore plus souvent des actions...et je n'ai jamais eu fuite..
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Laucal

Millette est vraiment super

Message par Laucal »

Millette est vraiment super qualité/prix...les fuites sont rares.
poupoulette

J'ai aussi passé de pampers

Message par poupoulette »

J'ai aussi passé de pampers à Milette. Franchement, je trouve la qualité idem mais le prix très différent... En plus à la Migros, il y a régulièrement du 50% sur Milette alors on fait des stocks...

Lilypie Baby Ticker
lany

Nous avons testé quasiment

Message par lany »

Nous avons testé quasiment toutes les marques (Huggies, Milette, ...) et, franchement, c'est les Pampers que je trouve le mieux. On fait des stocks quand il y a des actions.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
pupuce1705

Pampers

Message par pupuce1705 »

Pour moi avec mes deux petits loups, j' essayé Pampers bien sûr mais aussi Huggies et Millette. Et bien, j'avais toujours des fuites avec Huggies et Millette, et je pouvais les changer de A à Z ainsi que le lit... Alors j'ai opté pour Pampers et je fais des stock quand il y a des actions. C'est peut-être un peu plus cher mais au moins je sais que mes enfants sont secs quand ils se réveillent...
Aurele

MERCI LES FILLES!!!! Je vais

Message par Aurele »

MERCI LES FILLES!!!!

Je vais surement essayer Millette...

Vu qu'on est un jeunes couple on va au moins cher mais on veut que bébé se sente bien...

Merci pour vos avis...

BISOUS A TOUTES!!!!
Sophie M

Les Milettes sont chouette

Message par Sophie M »

Les Milettes sont chouette et j'en prend quand ils sont en action 3 pour 2 mais la plupart du temps ma puce a les Denner (14.90 / 12.95 si action le paquet) et je n'ai aucun problème! Question prix, y'a pas photo.. pour les lingettes aussi (1.70).

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Saboo

Perso c'est Pampers... pas

Message par Saboo »

Perso c'est Pampers... pas de problème de fuite...

baby development
Noestef

Les milettes sont très bien

Message par Noestef »

Les milettes sont très bien et les M-budget aussi!!!
J'ai eu quelques échantillons de pampers et je l'ai comparée avec les milettes et bien je n'ai pas vu de différence!!! Donc vu la différence de prix, le choix est vite fait!! Et comme c'est dit plus haut, il y a souvent des offres à 50%, donc faut faire les réserves!!
Annie76

merci du conseil, je vais

Message par Annie76 »

merci du conseil, je vais aussi essayer les milette !!! C'est quand même moins onéreux.
Bises
Annie

Lilypie Baby Ticker
zephir

salut! ma soeur m'a dit que

Message par zephir »

salut! ma soeur m'a dit que les m-budget étaient très bien...je pense qu'il faut pas trop faire de réserve, et essayer jusqu'à ce que tu trouves le lange en adéquation avec les fesses de ton petit bout... ;-) C'est pour bientôt, non? ou est-il déjà là...?? tout de bon, zephir.
Marine98

Ma fille a 2 ans et je ne

Message par Marine98 »

Ma fille a 2 ans et je ne lui mettait aussi que des pampers. J'avais reçu des Millette que j'avais trouvé assez bof car effectivement elle sentait bien plus rapidement l'urine et il sont aussi bien plus épais.

Trouvant les pampers bien chers, j'ai testé ceux de chez Landi (sans grande conviction) - 12.90 et les 44 pces (la plus grande taille), et franchement je suis super contente. Ils sont aussi un peu plus épais que les pampers, mais ça fait tout à fait l'affaire ! Ils ont aussi les lingettes qui sont pas chers et sont bien...

Le mieux, c'est encore de tester :-) Bonne soirée.
Répondre