remorque vélo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alisou

remorque vélo

Message par alisou »

Mes enfants ont 2 ans et demi et 5 mois et demi et j'aimerais aller faire du vélo avec les deux...
Je recherche donc une "remorque" d'occasion.
Est-ce qu'il en existe aussi pour bébés ??? Ma fille ne tient pas encore assise...
Peut-être qu'on peut aussi fixer le maxi-cosi à l'intérieur ???
Est-ce que deux enfants ont la place ou est-ce que l'aîné reste sur le siège vélo ???

J'habite à Chessel, c'est près de Villeneuve et je prévois d'aller à la rencontre prévue jeudi si jamais...
Merci pour vos propositions...

Merci, Alisou :-)
jamu77

salut, J'ai une remorque

Message par jamu77 »

salut,
J'ai une remorque pour mes 2 grands. Les enfants peuvent y aller dès 18 mois. Et effectivement, avant cela ma dernière detestait et n'était pas du tout tenue comme il faut. Elle allait donc dans un siège derrière mois. On peut l'utiliser dàs 9 mois. Elle a tout de suite aimé.
Je ne crois pas qu'il y ait qqch de prévu et de sécuritaire pour les plus petits.

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
doupi1

Salut Jamu, pas hasard,

Message par doupi1 »

Salut Jamu,
pas hasard, aurais-tu une photo de ta remorque? et est-elle tjs à vendre? et combien?
Merci pour tes réponses

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Répondre