Mes enfants ont 2 ans et demi et 5 mois et demi et j'aimerais aller faire du vélo avec les deux...
Je recherche donc une "remorque" d'occasion.
Est-ce qu'il en existe aussi pour bébés ??? Ma fille ne tient pas encore assise...
Peut-être qu'on peut aussi fixer le maxi-cosi à l'intérieur ???
Est-ce que deux enfants ont la place ou est-ce que l'aîné reste sur le siège vélo ???
J'habite à Chessel, c'est près de Villeneuve et je prévois d'aller à la rencontre prévue jeudi si jamais...
Merci pour vos propositions...
Merci, Alisou :-)
remorque vélo
salut, J'ai une remorque
salut,
J'ai une remorque pour mes 2 grands. Les enfants peuvent y aller dès 18 mois. Et effectivement, avant cela ma dernière detestait et n'était pas du tout tenue comme il faut. Elle allait donc dans un siège derrière mois. On peut l'utiliser dàs 9 mois. Elle a tout de suite aimé.
Je ne crois pas qu'il y ait qqch de prévu et de sécuritaire pour les plus petits.
Jamu77, maman de

J'ai une remorque pour mes 2 grands. Les enfants peuvent y aller dès 18 mois. Et effectivement, avant cela ma dernière detestait et n'était pas du tout tenue comme il faut. Elle allait donc dans un siège derrière mois. On peut l'utiliser dàs 9 mois. Elle a tout de suite aimé.
Je ne crois pas qu'il y ait qqch de prévu et de sécuritaire pour les plus petits.
Jamu77, maman de