cherche à achter

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
rainbow77

cherche à achter

Message par rainbow77 »

hello
cherche d'occasion un livre de cuisine babycook d'oocasion pas trop cher
"Description (Livre de cuisine Babycook - beaba)
Le Babycook Book vous offre 77 recettes à réaliser chez vous pour partager votre amour des bons produits avec votre bout de chou. Ce livre, écrit par un jeune papa, chef cuisinier, donne des informations sur les vertus des fruits et légumes, sur la manière de choisir de bons produits et surtout de les cuisiner. Toutes les recettes délivrées sont réalisables grâce au Babycook de Beaba, ce robot cuiseur-mixeur vapeur qui vous permet de cuisiner malin, en un tour de main, tout en préservant saveurs et vitamines. "
merci
rainbow77

Message par rainbow77 »

Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Hello, Je ne le vend pas, je

Message par lany »

Hello,

Je ne le vend pas, je viens de l'acheter! Mais si tu veux que je te fasse des copies...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
rainbow77

merci au fait tu le trouves

Message par rainbow77 »

merci
au fait tu le trouves comment? cela vaudrait la peine de l'achter quand même??
merci je n'oublie pas ta proposition ;)
rainbow
Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Tu le trouves chez Orchestra

Message par lany »

Tu le trouves chez Orchestra et à la Fnac. Peut-être aussi chez Payot (tu peux commander en ligne sur www.payot.ch).
C'est un joli livre, avec de bonnes recettes. Il existe plusieurs livres dans le même genre (mais pas spécifiquement fait pour le babycook), ils sont tous très bien. Je peux te faire quelques copies si tu veux.
Reste que le mieux à faire et de les feuilleter dans une librairie!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre