je vend a prix cool

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ouquoicomment

je vend a prix cool

Message par ouquoicomment »

je vends divers affaire pour bébé :

un maxi-cosi groupe O ( des la naissance jusqu'a 12 mois ou 12 kg)en super etat utiliser 6 mois, acheter en aout 05, de couleur bleu foncé, possible de le fixer sur nacelle, acheter à 139fr vend à 70 fr.

un siege de voiture groupe 1 ( 9 à 18 kg ), neuf, acheter en mars 06, utiliser 1 mois, couleur noir, peut se fixer dos ou face à la route, vendu 50fr.

une paire de pantoufle poiture 18, marque elefanten, couleur beige, potée 1mois et demi, et tres bon etat,fermeture a lacet, acheter mars 06 à 29.9o, vends 15fr.

une paire de pantoufle pointure 19, marque belamy, couleur jean, portée 2 semaines, neuve, fermeture eclaire, achetée en juin 06 à 39.90, vends 20fr.

une beignoir en plastique avec systeme d'evacuation de l'eau, grandeur universelle, couleur bleu, vendue 20fr.

trois paquet de lait en poudre Beba 2, acheter à la migros en juin 06 à 24.90 un emballage, vends le tout pour 25 fr.

pour plus d'info ou photo me contacter pae mail : melodiechol@yahoo.fr
papilotte

Pourrais-tu m'envoyer une

Message par papilotte »

Pourrais-tu m'envoyer une photo du siège auto.
papilotte@romandie.com
Merci d'avance

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Polux

Si le siège auto groupe 1

Message par Polux »

Si le siège auto groupe 1 est toujours dispo pourrais-tu m'envoyer une photo? evoutch@infomaniak.ch
Merci.

Répondre