URGENT

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

URGENT

Message par papilotte »

Je recherche un petit parasol en bon état pour mettre à ma poucette, je ne retrouve plus le mien et on doit partir en vacances tout bientôt.
Merci d'avance
Barbabouille

parasol !

Message par Barbabouille »

Coucou Papillote !
J'en ai un à te prêter si tu veux pour te dépanner. Il est bleu foncé en tissu (acheté à la Migros à l'époque). J'habite à Prangins si tu veux passer le prendre il est à ta disposition.

Macha, heureuse maman de deux petits amours !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
papilotte

Coucou, Merci macha tu es

Message par papilotte »

Coucou,
Merci macha tu es vraiment chou mais j'aimerais quand même en acheter un pour l'avoir aussi après les vacances ! Tu dis que tu l'as acheté à la migros ? Je pensais pas qu'il avait ce genre de chose, tu te rapelle le prix ?
Merci d'avance

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Barbabouille

Impossible de me rappeler

Impossible de me rappeler précisément (pas la mémoire des chiffres) mais pas cher entre 15 et 30.- maxi. Mais je peux te vendre le mien car je ne l'utilise pour ainsi dire jamais alors si ça te tente pour 10.- il est à toi.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Sophie M

Hello! En effet ils en ont

Message par Sophie M »

Hello!

En effet ils en ont à la Migros pour 15 ou 19.-, je ne suis plus sûre. Par contre j'ai jeté celui que j'avais acheté là-bas (leur nouveau modèle) car il avait un système de crans en bas pour changer l'angle du parasol et il n'arrêtait pas de lâcher et le parasol balsculait vers le sol et on roulait dessus.

J'en ai trouvé un nouveau chez Happy Baby (15.- gris foncé ou beige) qui est à l'ancienne avec le gros ressort qui se plie et il va parfaitement.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Barbabouille

Alors le mien est avec un

Alors le mien est avec un gros ressort qui plie comme tu dis.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
papilotte

Coucou Macha, Merci mille

Message par papilotte »

Coucou Macha,
Merci mille fois pour ton aide mais du coup ma maman a été m'en acheter un et m'a fait la surpise ! Moi je voulais en trouver un d'occasion mais bon voilà !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre