Poussette CTo1 trio autofix de chicco

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ninounette

Poussette CTo1 trio autofix de chicco

Message par ninounette »

Coucou!!!!

J'ai besoin de vos conseils... Est-ce que l'une d'entre vous a acheté cette poussette?
Etes-vous satisfaites?
On hésite à l'acheter alors j'ai besoin de vos avis...

merci!

petite poule

Poussette trio passagina

Message par petite poule »

Hello

je sais pas si c'est la même: 3 roues, nacelle, maxi cosi avec le socles pour la voiture et puis après la poussette et bien perso j'en suis enchantée. J'ai pris le modèle 2006 lors des promotions et je l'ai payée 990-. je suis très contente: elle est livrée avec tous les accessoires sauf l'ombrelle( qui d'ailleurs soit ne sert à pas grand chose soit elle tient pas); c'est le top de la sécurité dans la voiture que ça soit avec la nacelle ou le maxi cosi.Elle est facile à plier et déplier, confortable pour bb ( siège réhausseur pour maxi cosi et poussette); barre dans la poussette; sac de couchage pour hiver...
Juste je suis contente d'avoir un break et laisse tomber les magasins trop étroits
Voilà
Bonne journée
chouette80

Hello,

Message par chouette80 »

Hello,
Et bien moi j'ai acheté la version 4 roues, nacelle, maxi cosi et support pour la voiture et je la trouve vraiment très bien. Elle est facile à plier et prends très peu de place dans la voiture (contrairement à la version 3 roues), elle est super maniable et je passe à toutes les caisses des magasins même les plus étroites! La seule chose est q'une poussette 4 roues n'est pas vraiment conçue pour aller dans la forêt, les chemins en terre...

biz

Répondre