encore Paléo DIMANCHE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tata R

encore Paléo DIMANCHE

Message par tata R »

Je recherche 2 billet pour le paléo (dimache)? Qui pourais m aider? J adore vraiment trop y aller est je m y suis prise trop tard.

Merci merci merci
Sipi

Paléo

Message par Sipi »

Je n'ai pas de billets à te proposer mais regarde sur le site du Paléo ïl y a 1000 billets en vente tous les jours.

mumu83

Désolé si je te donne de

Message par mumu83 »

Désolé si je te donne de faux espoir en envoyant une réponse mais ya comme dit plus haut dès 9h du matin mais je pense qu'il faut speeder pour en avoir!
Sinon nous on en a choppé le mardi pour jeudi sur place o black(80.- je trouve encore correct!).
Et franchement si tu vas là-bas ça m'étonnerais que tu trouves pas sauf que ça va peut-être être polus cher le jour même!
Bon courage et raconte si tu trouves!

Tickybee Ticker
tata R

Merci de m avoir qu en même

Message par tata R »

Merci de m avoir qu en même répondu. Maintenant j attend les 9 heure pour essayer de choper des billet sur le site du paléo. J éspère que je vais trouver ca me fera du bien une soirée pour moi sans bébé. Depuis le temp.
tata R

C est bon

Message par tata R »

Ouf j ai eu les billet sur le site du paléo. J ai jamais fait aussi rapide sur l ordi avec cette commande. Je suis trop comtente!!!

avec les frais je les ai eu a 67.- pour moi est 57.- pour ma soeur étudiante! c est pas trop cher heureusement.

Maman de mathilde née le 23.11.05
mums

bravo ! en effet tu as été

Message par mums »

bravo ! en effet tu as été super rapide.

je te souhaite une super soirée paléo, avec les feux d'artifice ce soir ,ça va être très chouette!

nous y allons aussi ce soir.

bonne journée et amusez-vous bien!
mumu83

Ben tanmieux! Bon paleo!

Message par mumu83 »

Ben tanmieux!
Bon paleo!

Tickybee Ticker
Répondre