l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
A vendre poussette quinny freestyle jeans noire roue avant inclinable ou fixe, sac hiver, protection pluie, nacelle neuve beige avec moustiquaire année 2005. Poussette très maniable qui passe aussi bien dans la neige, en montagne ou sur route, confortable aussi bien pour maman que pour bébé.Prix: 500.-
A vendre quinny zapp bleu marine avec protection pluie et sac de transport : 180.-
Bonjour,
oui la zapp se plie toute petite, mais le dossier n'est pas inclinable.Cependant, l'assise est très confortable et ma puce s'est souvent endormie dedans.
J'envoie volontiers une photo, mais j'ai besoin de votre mail car je sais pas envoyer de photos sous MP!
Salutations
A quel âge as-tu mis ta fille dedans ? Moi ptit loup n'a que 5 mois mais je ne peux plus de mettre dans le cosi il est trop grand. C'est pour ça que je cherchais plutôt quelques chose qui puisse être inclinable. envoie moi quand même une photo.
Merci d'avance