Faire-parts sympas et uniques!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Orel

Faire-parts sympas et uniques!

Message par Orel »

Voici quelques faire-parts que je crée. Ils sont imprimés sur un papier photo de haute qualité et leur taille habituelle est de 15x15cm afin qu'ils entrent dans les enveloppes de 16x16cm.

Si vous souhaitez en voir plus et nous contacter vous pouvez aller sur www.creationphoto.ch sous la rubrique faire-parts. Nous personnalisons chacun de ces faire-parts avec vous et vos idées de textes.
Vos critiques sont également bienvenues. A bientôt, Orèl

Image hébérgée par hiboox.com

schnui

Bonjour!

Message par schnui »

Moi je les trouve super! Promis le jour au j'ai 1er bb, je viens faire les faire-parts chez toi.

Bye

Lilypie Conception Ticker

Tickybee Ticker
Venus

Super

Message par Venus »

Moi aussi je les trouve sympas tes faire-part. Je vais même les montrer à mon mari ce soir. Bon c'est pas encore pour 2main, je suis enceinte de 17SA. Mais le moment venu, je m'en souviendrai

Ciao
supermimine

Mademoiselle serait-elle

Message par supermimine »

Mademoiselle serait-elle graphiste ??? Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Orel

Hello! Merci les filles, je

Message par Orel »

Hello! Merci les filles, je me réjouis déjà de faire quelquechose avec vous!
Je ne suis pas graphiste supermimine, j'adore juste la photo et du coup j'ai eu envie de créer quelques faire-parts car j'adore faire les invites et ce genre de choses. J'ai déjà fait les faire-parts pour des amies à moi, voilà coment m'est aussi venue l'idée. A bientôt peut-être.
Bizzzz, Orèl

www.creationphoto.ch

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
lany

Vraiment très joli! Je

Message par lany »

Vraiment très joli! Je garde ton nom en mémoire... en attendant, peut-on avoir une idée des prix?

bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Orel

Je demande 2.- de 0 à 50

Message par Orel »

Je demande 2.- de 0 à 50 pièces, 1.80 de 51 à 100 pièces, 1.50.- à partir de 101 pièces, et 30.- de création et de personnalisation.

Voili, voilou! Bonne soirée les filles,

Orèl

www.creationphoto.ch

Zoe1

Hello Orèl.

Message par Zoe1 »

Un tout grand bravo pour ce beau travail! Je suis ravie d'avoir découvert ton site, que j'ai ajouté à nos favoris. Non seulement les faire-parts sont super-jolis, très "frais", mais mon mari et moi sommes des FANS absolus de l'Australie! Alors inutile de te dire que les photos de ta galerie m'ont rappelé bien des souvenirs de voyages.... Je n'oublierai pas cette adresse. Encore bravo! A tout bientôt.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
supermimine

Je trouve de part ce que tu

Message par supermimine »

Je trouve de part ce que tu nous montres sur ce post, que tu as des qualités graphiques incontestables !!! bravo... tu aurais pu virer graphiste... hé ! hé ! Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Orel

Salut Zoé! je suis contente

Message par Orel »

Salut Zoé!
je suis contente que le site vous ait plu! C'est vrai que c'est un pays hallucinant et propice pour faire de belles images!
C'est rigolo car ma fille s'appelle Zoé...
A bientôt peut-être,
Aurélie

www.creationphoto.ch

Répondre