Je liquide ...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
huahine

Je liquide ...

Message par huahine »

Bonjour à toutes (et à tous),
Je vous informe que je vends plusieurs choses sur www.ricardo.ch sous le vendeur "vento66". Exemples:
- poussette complète Bébé Confort
- un relax (assorti)
- un portique d'activité
- youpala (trotteur)
- tapis d'éveil
etc...
Tout est à un pris raisonnable, sauf peut-être la poussette mais y'a vraiment tous les accessoires donc ....
Pour trouver mes enchères, vous rendre sur la page d'accueil www.ricardo.ch, allez dans Recherche avancée et là vous rentrez notre code : vento66 et vous aurez la liste des enchères.

Peut-être y trouverez-vous votre bonheur ...
Dodo_76

j'ai mis une enchere sur youpala et relax

Message par Dodo_76 »

hello,
j'ai mis une enchere sur ricardo pour ton relax et le youpala sous spinydoudou..comme on part en vacances demain matin je vais pas pouvoir voir si on a gagné alors si jamais je te recontacte à mon retour le 11/09 et je peux venir chercher les deux trucs chez toi car j'habite pas loin!
Merci et bon weekend,
Laure
Répondre