Cherche lit pour bébé et armoire 3 portes

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
meli_78

Cherche lit pour bébé et armoire 3 portes

Message par meli_78 »

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'un lit pour bébé et d'une armoire 3 portes pour aménager la chambre de nos 2 enfants. Le premier à 10 mois et demi et le 2e est prévu pour mi-novembre! ;o)

Nous déménageons ce weekend et l'armoire de la chambre d'enfant ne supportera plus un déplacement, c'est pourquoi je recherche une armoire d'occasion, pas trop chère, en bois et avec si possible une penderie qui ne prend pas trop de place. Je préfère avoir plus de tablars de rangement!

Le lit de notre petit garçon étant déjà en bois (cerisier je crois), nous recherchons qqch dans les mêmes tons…

Nous n'avons pas un gros budget et bien sûr, nous venons chercher les meubles!

Merci d'avance
papilotte

Il y avait cette annonce sur

Message par papilotte »

Il y avait cette annonce sur un autre post....

A vendre belle armoire blanche 3 portes avec le plateau du dessus + les poignées couleur bois (hauteur 184 cm, largeur 134cm, profondeur 60cm). Très pratique (1 porte d'étagères et les 2 portes sont pour 2 étagères et la penderie). Achetée dans boutique Bébé9 au prix de CHF 780.--, cédée à CHF 250.--. Photo à dispostion.
Egalement disponible commode 3 tirroirs(hauteur 86cm, largeur 97cm, profondeur 50cm) assortie à l'armoire. Acheté à la boutique Bébé9 au prix de CHF 450.-- cédée à CHF 50.-- si achat de l'armoire.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
meli_78

Merci, c'est gentil… mais

Message par meli_78 »

Merci, c'est gentil… mais je viens de voir que j'avais reçu un MP de cette personne!

Sinon, pour les autres, ma recherche tient toujours! ;o)
meli_78

Euh… là, je fais juste un

Message par meli_78 »

Euh… là, je fais juste un essai pour voir si ma signature s'affiche!!!

Bon, ben c'est nul, ça marche pas! :o(

Rayan est né le [b]18.10.05!!![/b] http://b1.lilypie.com/BYHLp2/.png Test positif le 28 mars. 28e SG! Prochaine écho le 21 septembre. DPA le 16 novembre.
http://bd.lilypie.com/t1bDp2/.png
Répondre