l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bon et bien je recherche toujours une nacelle Windoo de Bébéconfort récente et en bon état, de couleur neutre. Si vous en avez une, merci de m'envoyer vos offres de prix avec quelques photos sur mon e-mail (mm_clement@bluewin.ch). J'étudierai toutes les propositions et choisirai la plus intéressante!
Merci d'avance!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
J'ai une poussette windoo de l'année 2005 bleu foncé et bleu clair avec le dessin d'un petit ours, ce tissu fait partie encore des modèles de l'année 2006. Par contre, je vends tout le maxi-cosi la nacelle et le couffin pour CHF 700.00. Elle est en parfait état.
Ok merci, mais malheureusement j'ai déjà acheté d'occasion la poussette High trek avec le maxi-cosi, je cherche donc uniquement la nacelle windoo... mais c'est difficile!
Merci quand même!
Mél.
Si jamais, tu peux en louer une chez Baby2000 à Echandens. Je m'étais renseignée il y a quelques mois et c'était tout à fait possible. Par contre, je ne me souviens plus du prix mais je crois que ce n'était pas exhorbitant. Tu payes par mensualité et comme souvent on n'utilise une nacelle que 4-6 mois, cela peut être intéressant. Appelles-les et ils pourront te renseigner (021 7015557).
Komo
Ca c'est une bonne idée! Mais je préfèrerais évidemment en trouver une que je puisse revendre le tout par la suite. Qqn m'a enfin fait une offre intéressante, je dois la voir début novembre, suis contente! J'espère qu'elle me plaira...
Mél.