Question pampers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hermione24

Question pampers

Message par hermione24 »

Bonjour!
C'est peut-être une question très bête que je vais vous poser, mais je me lance quand même: quelle est la différence entre les pampers Baby Dry et Active fit? Et lesquels vous préfèrez? Pour ma fille, il existe sa taille en les deux sortes de Pampers et je me demandais laquelle était la meilleure?
Merci pour vos réponses

Lilypie 1st Birthday Ticker
nisette

Les Baby Dry doivent tres

Message par nisette »

Les Baby Dry doivent tres bien aller pour ta puce qui est encore bien petite. Les Active Fit sont plus adaptes lorsque bebe commence a beaucoup bouger.

Pour ma puce de 13 mois j'utiliserais probablement les paquets verts (Baby Dry) si j'etais restee fidele a Pampers, mais j'utilise en fait les Milette de la Migros. Ils sont tres bien et tout de meme moins cher que Pampers.
Et je peux t'assurer que ma fille est une vraie bougillonne et je n'ai jamais eu de fuites.

salutations et bon week-end
nisette

p.s. sorry pour les accents, je suis au boulot sur un clavier anglophone :-))

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lany

Effectivement, comme le dit

Message par lany »

Effectivement, comme le dit Nisette, les Baby Dry sont parfaits pour ta puce qui est encore petite. Quand ma puce a eu 9 mois environ, je suis passée aux Active Fit.

Lany

jamu77

Hello, J'ai des bébés tout

Message par jamu77 »

Hello,

J'ai des bébés tout minces et avec les baby-dry j'avais toujours des fuites. Les active-fit sont elastiques et je pouvais donc mieux les serrer.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
hermione24

Ma fille a souvent des

Message par hermione24 »

Ma fille a souvent des fuites avec les Baby Dry, pensez-vous que je devrais changer pour les Active Fit?

Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Oui, les Active Fit sont

Message par lany »

Oui, les Active Fit sont plus élastiques, donc il ne devrait plus y a voir de fuites.

Lany

lesgrimmis

pampers

Message par lesgrimmis »

les active fit sont très bien pour la journée, avec les élastiques qui tiennent bien. Les baby dry sont absolument INDISPENSABLES pour la nuit. MOn fils de 16 mois portait jusqu'à présent que des Active fit et je viens de lui mettre des baby dry pour la nuit sinon c'est la cata le matin si le lange est très plein..hop tout déborde par en haut !!.. Non le mieux c'est vraiment les Baby Dry, d'ailleurs ils font même maintenant un nouveau modèle de Baby Dry qui a aussi des élastiques. De plus Baby Dry est le seul modèle à proposer une taille 6 (pour ma fille de 2 and et demi et 16 kg qui est très grande)..amitiés
Répondre