JEUX pour bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maude74

JEUX pour bébé

Message par maude74 »

a vendre !!!

un jeu pour accorché a la poussette, en matière peluche, rose, petit ours au millieux, avec 3 boule de chaque coté, fait du bruit lorsqu on le secoue, (un des lacets pour accorcher est casser) accompagner d'un hochet, identique au niveau couleur et matière, forme d ours rose, poignet pour les petites mains de bébé, lavable, = 6 fr les 2 + frais de port

et j'ai toujours un petit train, de chicco, en plasitque, pleins de couleur et de petit jeux sur les 2 wagon et la loco, peut etre accrocher au parc ou a la poussette, et ensuite peut évoluer et devenir un petit train que bébé fait avancer avec ses mains = 7 fr + frais de port (NEUF)

photo par mail
Soso-Manon

hello peux-tu m'envoyer les

Message par Soso-Manon »

hello

peux-tu m'envoyer les photos,merci
soph_grimonet@hotmail.com

tu habites quelle région ?
merci

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
maude74

je t envois les photos le

Message par maude74 »

je t envois les photos le plus rapidement possible, dès que je les ai faite !!!
Répondre