Interphone!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mumu83

Interphone!

Message par mumu83 »

Salut!
On est super équipés pour la venue de bébé mais je me dis qu'un interphone serait super pratique si faut que les toutous fassent pipo pendant que bb fait la sièste bon faudrait une portée de 300-400m!
Alors à vos propositions!Je précise on a un petit budget!
MERCI
Zigou

Bébétel

Message par Zigou »

Salut !

Nous on vient d'acheter un bébétel chez Baby 2000. C'est un interphone qui se branche à la ligne téléphonique et t'appelle sur ton natel (ou tout autre téléphone) lorsque bébé se réveille.
C'est super pratique lorsque ma petite dort et que je suis dehors dans le jardin avec le grand, donc j'imagine que pour la promenade des toutous ce serait l'idéal. Je l'ai payé environ 250 frs.

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
mumu83

Merci pour ton conseil..ça

Message par mumu83 »

Merci pour ton conseil..ça a l'air très bien mais c'est un peu cher quand même...si quelqu'un vend une occas,cette marque une autre.. la portée de 300-400m est importante!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Maman_de_Fées

J'ai un babyphone de la

Message par Maman_de_Fées »

J'ai un babyphone de la marque Philips que l'on avait acheté pour la grande....
On avait pris 300m a cause du jardin.....
Je crois qu'on l'avait payé 99.-
Mais bon c'était il y a 5 ans....
On pouvait autant lui mettre des piles que le fil éléctrique!!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre