bonjour je cherche un trotteur pour ma fille pour qu'elle puisse s'appuyer pour marcher
merci
Recherche trotteur
poussette à vendre
je vend une poussette pour petit budget nacelle et assise
photo dispo. stephanief@netplus.ch
Fr. 50.-
photo dispo. stephanief@netplus.ch
Fr. 50.-
Hello, J'ai un trotteur tout
Hello,
J'ai un trotteur tout neuf que mon fils n'a pas daigné utiliser. C'est un Chicco très chouete qui fait de la musique et a un jeu de balles. En plus après le trotteur il est transformable en mini vélo sans pédales.
Je le cède CHF 25.-
Si besoin je le prendrai en photo.
Mon mail perso :
darklaly@hotmail.com
Biz
Laly
J'ai un trotteur tout neuf que mon fils n'a pas daigné utiliser. C'est un Chicco très chouete qui fait de la musique et a un jeu de balles. En plus après le trotteur il est transformable en mini vélo sans pédales.
Je le cède CHF 25.-
Si besoin je le prendrai en photo.
Mon mail perso :
darklaly@hotmail.com
Biz
Laly
trotteur
bonjour,
j'ai aussi un trotteur , transformable en voiture pour galopper en position assise, avec jouets pour l'entretenir. pour 20 fch, très bon état, legèr, maniable et stable, Playskool. Ev. j'ai aussi Youpala Peg Perego, très bon état ..Photos dispo si tu veux :alessandra_gl@hotmail.com
ale
j'ai aussi un trotteur , transformable en voiture pour galopper en position assise, avec jouets pour l'entretenir. pour 20 fch, très bon état, legèr, maniable et stable, Playskool. Ev. j'ai aussi Youpala Peg Perego, très bon état ..Photos dispo si tu veux :alessandra_gl@hotmail.com
ale