Prospectus poussette Bugaboo??

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
dodie75

Prospectus poussette Bugaboo??

Message par dodie75 »

Bonjour,

J'avais vu un prospectus sur la poussette bugaboo à babyplanet, mais malheureusement je n'en ai pas pris et je ne sais pas où les trouver!

Est-ce que l'une d'entre vous aurait ce prospectus (avec le descriptif et les couleurs) et n'en aurait pas besoin??

J'envoie volontiers une enveloppe timbrée avec mon adresse...

Merci!

Dodie
Maklava

J'ai pas le prospectus mais

Message par Maklava »

J'ai pas le prospectus mais ils ont un site ou tu trouves pleins d'infos...
Mumu80

Dommage je l'ai jeter

Message par Mumu80 »

Dommage je l'ai jeter hier...

www.bugaboo.com

Tickybee Ticker
komo

En allemand?

Message par komo »

J'ai reçu un petit prospectus dans un magasin mais il est en allemand. Malgré tout, si ça t'intéresse, je peux te le scanner et te l'envoyer sur un e-mail privé, ainsi tu verras si c'est bien celui que tu recherches. Sinon, en effet, le site te donne bcp d'infos.
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

dodie75

Merci les filles! J'irai

Message par dodie75 »

Merci les filles!

J'irai voir sur le site...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre