Je recherche un drap zewi 70x140.
Mon bébé se retourne sur le ventre et du coup il pleure car il n'arrive plus à se retourner sur le dos...
Merci de m'envoyer un MP.
Sara
Recherche drap zewi
Coucou
Dès l'âge de 5-6 mois mes 2 ti-bout ont dormi avec un Zéwi, je trouve très bien mais 4a n'empêchera pas ton petit de se retourner..Mon aîné puis maintenant Gaël se tourne complètement tête à la place des pieds même avec un Zéwi...oups..
Quel âge à ton fils ?? En attendant qu'il arrive à se retourner seul tu pourrais lui mettre un câle-bébé...
Quel âge à ton fils ?? En attendant qu'il arrive à se retourner seul tu pourrais lui mettre un câle-bébé...

Avant la naissance de notre
Avant la naissance de notre fille nous avons suivi des cours de puériculture donnés par la Croix-Rouge durant lesquels nous avons été averti du fait que les draps Zewi étaient plus que déconseillés... Il s'avère que l'enfant arrive effectivement à se retourner de sorte que le décès par étranglement est certain et s'est déjà produit !
-
Merci pour vos conseils
Mon petit est déjà grand (10 mois). Je pense que ça va pas tarder qu'il puisse se retourner du ventre au dos. Ce matin je l'ai trouvé il dormait sur le ventre!!! Je n'aime pas trop ça me fait un peu peur.... Mais bon je pense qu'il n'y a pas trop de solutions. La seule solution que je vois c'est d'attacher le sac de couchage. (C'est pas un peu méchant??) Je crois que je vais attendre car il ne se réveille jamais la nuit!
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Sara
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Sara