anti-virus???

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
teddychou

anti-virus???

Message par teddychou »

Qui aurrait un bon anti-virus à me vendre pas trop cher ? J'ai le mien qui est au bout et là se n'est pas le moment de faire des frais!!j'ai installé une version d'évaluation mais ça se termine dans 5 jours !!
Merci d'avance
nahafi

Avast

Message par nahafi »

Bonjour !
Nous, on a Avast, c'est gratuit ! Tu peux le télécharger là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
teddychou

Merci et vous êtes

Message par teddychou »

Merci et vous êtes content??? est-il fiable ??

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Nikita_75

Cela fait 2ans que nous

Message par Nikita_75 »

Cela fait 2ans que nous l'utilisons sur tous les pc à la maison (5) plus ceux que mon mari s'occupe!!!

Jamais eu de problème, de plus les mises à jour sont faite dès qu'il y en a une!!!

Bonne soirée

Tickybee Ticker
nahafi

pas de souci non plus

Message par nahafi »

depuis 4 ans, pas de problèmes...
Pat70

lol @ moi-même

Message par Pat70 »

ça me fait marrer, parce que c'est moi qui suis censée être au courant des trucs informatiques, mais quand j'ai lu "anti-virus" dans ton titre, j'ai pensé que tu voulais un truc style vaccin homéopathique ou un qqch du genre... (je pensais au message de l'autre jour à propos des vaccins)

en fait, c'est parce qu'il est 2h30 du matin, et que ça fait 2 heures que je me dis que je vais aller dormir, lol

A part ça, oui Avast est réputé, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je remplace l'autre que j'avais par celui-là.
je viens de trouver une info, d'ailleurs, au milieu y'a un post super intéressant (auteur lomaster) pour protéger vraiment votre pc
http://www.infos-du-net.com/forum/179808-11-critique-avast

A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre