Page 1 sur 1
Rice Cooker
Publié : mar. nov. 07, 2006 11:52 pm
par Little Devil
Helllo!
Je vends un rice cooker (cuiseur de riz automatique) neuf jamais utilisé encore dans l'emballage. Capacité qté jusqu'à 10 personnes. Acheté 250.- je le vend 180.- à discuter
Biz
amandine_fantini@hotmail.com
UP!
Publié : mer. nov. 08, 2006 10:24 am
par Little Devil
150.-
Personne n'est intéessée
Publié : mer. nov. 08, 2006 8:37 pm
par Little Devil
Personne n'est intéessée ? POurtant ce rice cooker c'est super moi j'en ai un et quand j'fais du riz je m'occupe de rien, ca cuit le temps exact, et ca reste au chaud, facil à nettoyer. Je le vend car mon père l'avai acheté exprès pour le bâpteme de ma fille mais y avait tellement a manger que du coup on a pas eu besoin de faire du riz avec les grillades!
Jamais utilisé neuf !
130.-
UP UP
Personne ????
Publié : jeu. nov. 09, 2006 1:10 pm
par Little Devil
moi j'ai tjours cuit mon riz
Publié : jeu. nov. 09, 2006 1:46 pm
par rachi_beb
moi j'ai tjours cuit mon riz dans une casserol d'eau.. c'est vraiment plus pratique, rapide ton truc ?? merci
Moi aussi avant je faisait
Publié : jeu. nov. 09, 2006 9:47 pm
par Little Devil
Moi aussi avant je faisait comme ca, mais des fois trop cuit ou pas assez j'en avai raz le bol... et quantité aussi dur de calculer. Le rice cooker trop simple super rapide cuisson parfaite avec n'importe quel riz! 1 verre de riz 2 verres d'eau ( 4 pers.) tu met ca dans le rice cooker, appuie sur un bouton et voilà tu t'occupe de rien c'est prêt et ca s'arrete tout seul. En attendant ca le tien au chaud. Les thailandais et chinois utilise que ca !
Voilà...
Biz redis moi
UP UP
Publié : jeu. nov. 09, 2006 11:30 pm
par Little Devil