Salut les filles!
Vendredi passé, j'ai enfin reçu ma superbe écharpe de portage et j'étais toute contente... Malheureusement, aujourd'hui, je l'ai laissée sur la poussette et je l'ai perdue...
Comme je me vois mal en racheter une neuve au prix fort... Je me disais que, peut-être, l'une d'entre vous n'utilise plus la sienne et aimerait la vendre... Donc, si c'est le cas, pensez à moi!!
Merci de m'envoyer un MP et je vous répondrai dès que possible!
Bise!
Recherche écharpe de portage
j'ai trouvé
Re,
alors c'est dans la rubrique "achat et vente", post du 14novembre et le pseudo est "pruna". Voilà, j'espère que tu trouveras. Personnellement je pense que c'est une super affaire si elle n'est pas déjà vendue (d'ailleurs j'en ai achetée une au même prix l'autre jour à une forumeuse).
bonne journée, Michèle
alors c'est dans la rubrique "achat et vente", post du 14novembre et le pseudo est "pruna". Voilà, j'espère que tu trouveras. Personnellement je pense que c'est une super affaire si elle n'est pas déjà vendue (d'ailleurs j'en ai achetée une au même prix l'autre jour à une forumeuse).
bonne journée, Michèle
echarpe de portage neuve 4m60 à vendre
coucou,
je vends une écharpe neuve pour 125.- Si vous achetez d'autres objets, je vous la ferai moins cher.
Angela 076.367.44.77
Bonne journée
Angela
je vends une écharpe neuve pour 125.- Si vous achetez d'autres objets, je vous la ferai moins cher.
Angela 076.367.44.77
Bonne journée
Angela
Coucou.. Moi j'en ai une
Coucou..
Moi j'en ai une neuve a vendre!
Je l'ai commandée.. et qunad j'ai voulu l'essayer je me suis rendue compte que ma puce était déja trop lourde pour être portée comme ca!
Je l'ai payée 125.- je te la laisserais pour 75.- frais de port compris!!
Elle est beige et blanche rayée et j ai encore le livre d'explications qui va avec!!
J attends de tes nouvelles!
Bises.
Léa.

Moi j'en ai une neuve a vendre!
Je l'ai commandée.. et qunad j'ai voulu l'essayer je me suis rendue compte que ma puce était déja trop lourde pour être portée comme ca!
Je l'ai payée 125.- je te la laisserais pour 75.- frais de port compris!!
Elle est beige et blanche rayée et j ai encore le livre d'explications qui va avec!!
J attends de tes nouvelles!
Bises.
Léa.