Echarpe portage neuve, habits de marques neufs, coussin d'allaitement Bon etat, autre,...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
angela444

Echarpe portage neuve, habits de marques neufs, coussin d'allaitement Bon etat, autre,...

Message par angela444 »

bonjour,
je réessaie, mon message a disparu:
Voilà, écharpe de portage neuve avec mode d'emploi à vendre. Elle est très belle (jaune clair et jaune-orange) avec mode d'emploi. 4m60 pour 125.-
Coussin d'allaitment propre pour 20.- (je l'avais déjà acheté a qqun mais il va encore tres bien)
2 nid d'anges blanc magnifique de marque neuf va aussi pour bapteme
magnifiques habits de marque neuf ou TBE unisex et garcon plutot habits hiver mais aussi qquns petite taille ete. Liste très longue, cela vaut la peine de venir voir, dès le 27 novembre. Premier arrivé, premier servi, à venir chercher sur place.
Mon adresse:
Angela Schafroth
Av. Florissant 10
1020 Renens
076.367.44.77
021.624.35.65
Bonne journée
Angela
Répondre