La caverne d'alibébé, connaissez-vous?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Thrifty

La caverne d'alibébé, connaissez-vous?

Message par Thrifty »

"La caverne d’alibébé" organise des ventes d'habits itinérantes et propose des vêtements pour enfants et adultes des marques Polo Ralph Lauren, OshKosh ou GAP, jusqu'à 50% moins cher.

"La caverne d’alibébé" vous invite à découvrir les nouveautés hiver lors des ventes organisées aux dates suivantes:

Samedi 02.12 à Lausanne

Mardi 05.12 à Genève

Jeudi 07.12 à Allaman

Vendredi 08.12 à Neuchâtel

Samedi 09.12 à Vevey

Pour être invitée a des ventes privées il faut être titulaire d'un sésame, cad d'une carte qui vous permet d'obtenit jusqu'a 12% de rabais.Pour devenir titulaire il faut tout simplement être parrainée. Voici mon numéro de sésame 1132812317
Vous pouvez vous procurer la carte en la demandanr sur le site www.alibebe.ch
vimag05

hello,

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
Je me suis inscrite, il y a plus d'une année mais je n'ai jamais pris le temps d'y aller.
Est ce que cela en vaut la peine, au niveau du choix des collections et des prix ???

A+
Répondre