Cherche articles Noukies
Cherche articles Noukies
Je cherche une couverture Lola ou des articles Noukies. Envoyez moi vos offres.
-
j ai une tout gros nounours
j ai une tout gros nounours noukies environ 1 metre de haut acheter 219.- vendu 100.-
photo disponible merci yannick
photo disponible merci yannick
Hello, J'ai une toise
Hello,
J'ai une toise Hypollite (serie douzous) pour mesurer l'enfant. Je la vends 20 francs (+ frais de port) (Je ne l'ai jamais utilisée car j'ai reçu à la maternité la toise lola et c'est celle que j'ai utilisée.)
Sinon, toujours dans la série douzous: J'ai le tour de lit très mignon qui a des poches pour y cacher deux petits douzous en peluche (Hypollite et Capucine).Prix 30 francs. J'ai le "range-tout" qui s'accroche aux barreaux du lit - Prix 15 francs. J'ai deux turbulettes 70cm, tjrs en douzous. Prix 25 francs pièce. Et enfin, j'ai la trousse de toilette (ou plutôt petit panier de rangement douzous à poser sur la table à langer). Prix 15 francs.
Bien sûr, si quelque chose t'intéresse, je peux en faire des photos.
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
J'ai une toise Hypollite (serie douzous) pour mesurer l'enfant. Je la vends 20 francs (+ frais de port) (Je ne l'ai jamais utilisée car j'ai reçu à la maternité la toise lola et c'est celle que j'ai utilisée.)
Sinon, toujours dans la série douzous: J'ai le tour de lit très mignon qui a des poches pour y cacher deux petits douzous en peluche (Hypollite et Capucine).Prix 30 francs. J'ai le "range-tout" qui s'accroche aux barreaux du lit - Prix 15 francs. J'ai deux turbulettes 70cm, tjrs en douzous. Prix 25 francs pièce. Et enfin, j'ai la trousse de toilette (ou plutôt petit panier de rangement douzous à poser sur la table à langer). Prix 15 francs.
Bien sûr, si quelque chose t'intéresse, je peux en faire des photos.
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
Hello il te reste quoi je
Hello il te resterai le tour de lit ? et le range tout ? et la trousse de toilette. Je te mp pour les photos. Je serais aussi intéressée.
tout gros nounours
j'en suis à mes débuts sur ce site et commets pas mal d'erreurs.
Pourrais-tu m'envoyer une photo du nounours merci.
befe_courrier@hotmail.com
Pourrais-tu m'envoyer une photo du nounours merci.
befe_courrier@hotmail.com