Superbes habits de Noël pour bébés

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
terrylov

Message par terrylov »

Vous cherchez de beaux habits de Noël pour votre bébé. Ne cherchez plus, sur le site en ligne WWW.aux-petites-etoiles.com vous trouverez tout ce dont vous rêvez, et encore plus!
pincette

!!?!!!

Message par pincette »

Très beaux certes ... maia à des prix de fous !!!!!!!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
terrylov

Message par terrylov »

Bonjour Pincette! Merci pour le compliment pour mon site. J'avoue que c'est la première fois qu'on me dit que je pratique des prix fous! Vous devez savoir que les habits de marque comme les miens sont évidemment plus chers que ceux de H&M ou Migros. D'ailleurs on ne les trouve nulle part et ils sont de qualité supérieure. Alors...
terrylov

Message par terrylov »

Bonjour Pincette! Merci pour le compliment pour mon site. J'avoue que c'est la première fois qu'on me dit que je pratique des prix fous! Vous devez savoir que les habits de marque comme les miens sont évidemment plus chers que ceux de H&M ou Migros. D'ailleurs on ne les trouve nulle part et ils sont de qualité supérieure. Alors...
lany

Oui, c'est normal que les

Message par lany »

Oui, c'est normal que les prix soient plus élevés, mais franchement, la qualité n'est pas de grande importance pour des bébés, ils portent les habits si peu de temps... Perso, jamais je mettrais ce prix pour des habits pour bébés.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Banana Split

Hello

Message par Banana Split »

Ben moi je trouve que pour dire qu'il s'agit de marques c'est pas si cher que ça...

Après tout dépens de ce que l'on veut ou peut mettre comme argent.

Très beau site.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mél

Magnifique ton site, les

Message par Mél »

Magnifique ton site, les habits ont l'air super! Et je trouve pas non plus que ca soit si cher que ca, ce ne sont pas des habits de tous les jours comme chez H&M, ce sont de très beaux ensembles pour les jours de fête!

Bravo!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre