l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Vous cherchez de beaux habits de Noël pour votre bébé. Ne cherchez plus, sur le site en ligne WWW.aux-petites-etoiles.com vous trouverez tout ce dont vous rêvez, et encore plus!
Bonjour Pincette! Merci pour le compliment pour mon site. J'avoue que c'est la première fois qu'on me dit que je pratique des prix fous! Vous devez savoir que les habits de marque comme les miens sont évidemment plus chers que ceux de H&M ou Migros. D'ailleurs on ne les trouve nulle part et ils sont de qualité supérieure. Alors...
Bonjour Pincette! Merci pour le compliment pour mon site. J'avoue que c'est la première fois qu'on me dit que je pratique des prix fous! Vous devez savoir que les habits de marque comme les miens sont évidemment plus chers que ceux de H&M ou Migros. D'ailleurs on ne les trouve nulle part et ils sont de qualité supérieure. Alors...
Oui, c'est normal que les prix soient plus élevés, mais franchement, la qualité n'est pas de grande importance pour des bébés, ils portent les habits si peu de temps... Perso, jamais je mettrais ce prix pour des habits pour bébés.
Magnifique ton site, les habits ont l'air super! Et je trouve pas non plus que ca soit si cher que ca, ce ne sont pas des habits de tous les jours comme chez H&M, ce sont de très beaux ensembles pour les jours de fête!
Bravo!
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006