Superbe lot d'habits à vendre ptit prix + marque (neuf + TBE) - echarpe de portage neuve etc.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
angela444

Superbe lot d'habits à vendre ptit prix + marque (neuf + TBE) - echarpe de portage neuve etc.

Message par angela444 »

Bonjour,
A ne pas louper, sous aucun prétexte, je liquide des habits achetés à la fausse saison. Il y a du neuf et des habits en très bon état. De nombreuses marques. Marese, Kiaby baby, Nathalys, DPAM, Petit Bateau,etc.
Je n'arrive pas à mettre les photos sur un site, (pas d'ADSL et mon ordi est super lent) mais cela vaut vraiment la peine de passer pour venir voir. Je suis maintenant à la maison et vous pouvez venir assez facilement à tout moment.
Pour fille de 12-18 mois:
Magnifique combinaison Kiabi blanc avec pied + petite fourrure blanche à l'intérieur: 15.- (TBE)
Neuf: Pull moltonné couleur pistache avec chapeau de même couleur de marque Marese (splendide) pour 18.-
Unisexe de naissance
Neuf: Splendide veste blanche de marque Kimbaloo avec capuchon, moltonné et boutons en form de chat + petit chat rouge dessus
Neuf: Pantalon qui va avec la veste de couleur gris clair, moltonné de marque Kimbaloo. La veste + le pantalon pour 22.- seulement!!!!!!
Neuf: 1 pyjama Kiabi Baby brun et blanc avec un lapin brun (les oreilles dépassent devant: charmant)9.-!!!
Neuf: pyjama pour 3 mois Kiabi Baby pour 9.-!!!
Nombreux ensembles d'habits pour 6 mois
2 combinaisons pour 6 mois
1 Echarpe de portage neuve pour 125.-
1 siège pour le bain à 5.-
2 nid d'ange neufs
Pyjama Katherine Roumanoff + déco murale Katherine Roumanoff + 1 pyjama neuf de la même marque

Ceci n'est qu'un échantillon de ce que je liquide. A part ça, j'ai des body + autres vêtements que je liquide entre 1.- et 8.- pp
Je suis sur Renens et cela vaut vraiment la peine de passer voir ce que j'ai.
Mon tél. 076.367.44.77
Angela

Répondre