besoin d'aide pour mes ventes

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
babymama

besoin d'aide pour mes ventes

Message par babymama »

Hello!
Ca fait un moment que j'essaie de vendre les habits petits de mes garcons! Mais soit personne n'est intéressé, soit je ne sais pas m'y prendre! Je ne peux pas faire de photos à la pièces j'ai 5 cartons plein et je continue à faire le tri!!!
Comment feriez vous?
Merci de me conseillez parce que là faut vraiment que je trouve des solutions je ne veux vraiment pas tout garder et les donner j'ai déjà donné une grande partie mais comme je n'ai pas beaucoup d'argent faut que je vend pour racheter ce qu'ils ont besoin!
J'ai aussi diverses peluches des jouets mais pareil, faut vraiment faire des photos de tout? Je peux mettre une liste et dire que si quelqu'un est intéressée la je fais la photo?
J'ai commencé à mettre des choses en enchères sur ricardo.ch ca va un peu mieux mais reste toutes ces choses que je ne sais pas comment vendre!
J'espère avoir été claire dans ma question parce que des fois j'ai des problèmes à écrire...
Merci de vos réponses!!!
guata

Hello

Message par guata »

Je fais un peu la même chose que toi. Moi, je dois vendre tout mes meubles, appareils ménagers, etc..
J'ai fais des photos de tout (ça prend un temps énorme) car les personnes intéressées demandent souvent une photo. Sinon, je leur propose aussi de venir voir à domicile.
Je pense qu'il faut leur dire que s'ils veulent une photo, tu peux leur envoyer!!!
Voilà... C'est mon avis car pour mes meubles j'ai quand même vendu pas mal de chose, même s'il reste encore tout le reste....

Je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu vas réussir à vendre..
minou-minou

Il y a ricardo.ch site

Message par minou-minou »

Il y a ricardo.ch site d'enchère super !!!!

minou-minou

pregnancy week by week

1er rdv : le 1er décembre (en espérant que tout va bien)

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
babymama

je suis sur ricardo.ch

Message par babymama »

Mais j'ai mis que les grosses choses pour le moment parce que je sais pas trop comment faire le reste! J'ai essayé de mettre des pyjamas pour le moment pour voir si ca marche par lot de 3. Je veux pas tout mettre en meme temps parce que si je vend rien ca me revient trop cher...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker
babymama

J'en ai beaucoup donné

Message par babymama »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tickybee Ticker

J'en ai beaucoup donné déjà! J'ai donné 3 sac 110litres à sos futures mamans et des associations du genre mais j'aimerais bien me faire un peu d'argent! Mes 2 garcons font la meme taille (oui l'ainé est petit) donc je n'ai pas assez dans la taille qu'il me faut! Et meme pour acheter d'occas il faudrait que je vende quelque choses! C'est pas facile lol! J'ai vendu beaucoup d'autres choses mais c'est surtout les meubles qui sont partis! Il me reste encore beaucoup de livre enfants et adultes, de jeux,...
Mais de toute facon je déménage fin mars. L'invendu partira aussi dans des associations (qui ne m'ont d'ailleurs pas beaucoup aidé...)
Répondre