Venez profiter des bonnes affaires!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fleurdelys

Venez profiter des bonnes affaires!

Message par fleurdelys »

Je vends un peu de tout, des habits d'enfants de seconde main, des dvd's, des jeux pc, des jouets pour enfants, des habits de seconde main homme et femme. venez jeter un coup d'oeil!

http://fleurdelys.blog4ever.com/blog/index-70298.html

bon magasinage!

je viens tout juste de commencer, alors mes prix sont peut-être trop bas pour le marché? et je vais rajouter des articles nouveaux à toutes les semaines!

Zhu Maman d Esme 3ans et Julia 6 mois

Clickits et Figurines

Message par Zhu Maman d Esme 3ans et Julia 6 mois »

Je veut les clickits à sfr5 et les Figurines à sfr2. SVP de m'envoyer un MP pour que je peut vous donner mon adress postal, merci
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Je t'ai envoyé un MP concernant les figurines Batman mais je ne sais pas si tu l'auras reçus...si jamais pour contact je te donne mon adresse e-mail..merci....nini79@bluewin.ch
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre