Très beau landau-poussette peg perego

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fam4

Très beau landau-poussette peg perego

Message par fam4 »

Très beau landau PEG PEREGO bleu marine avec oursons bleus plus clairs comprenant :
-le chassis 'classic', avec 4 grandes roues gonflables. On peut y fixer la nacelle, le bloc poussette et le siège auto 'primo viaggio' dans les 2 sens, en un simple clip.
-la nacelle, entièrement déhoussable et lavable, avec le dossier inclinable en de nombreuses positions, depuis l'extérieur. Système d'aération de la nacelle depuis l'extérieur. Kit de fixation auto.
- le bloc poussette avec le dossier inclinable en plusieurs positions, dont une totalement allongée. Repose-pieds réglable. Toit pare-soleil (on peut aussi fixer la capote de la nacelle), ceinture 5 points.
J'offre avec cela:
-un habillage-pluie pour la nacelle
-un matelas supplémentaire pour la nacelle
-tous les modes d'emploi d'origine sont fournis.
Peg perego est une marque robuste et très confortable pour le bébé.
Prix : 310 frs A DISCUTER

Possibilité d'acheter aussi le siège auto primo viaggio pour 90frs de plus.

moustic72

l'as-tu déjà vendue ?!?

Message par moustic72 »

Coucou,
Je tombe par hasard sur ta propostion et vu que tu n'as pas eu de réponse peut-être est-elle tjs à vendre?!?
J'attends un bébé pour septembre et nous commençons les prospects pour la poussette, siège bébé, etc...
Merci de m'indiquer si ton offre est tjs d'actualité.
Bonne journée.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre