Page 1 sur 1
Quelle chaise haute acheter ?
Publié : mar. déc. 05, 2006 8:09 pm
par Maklava
Tout est dans le titre. On propose de m' en offrir une pour Noel mais laquelle ?
Merci de faire partager vos expériences...
J'ai deux chaises.Bébé
Publié : mar. déc. 05, 2006 8:15 pm
par Petite Plume
J'ai deux chaises.
Bébé Comfort qui est très pratique. Tu peux déjà mettre ton bébé à partir de 4 mois (dossier inclinable, dossier rembourré). Ma fille s'est assise seulement à partir de 9 mois. Pour lui donner les légumes, le dossier inclinable était très pratique. Je l'ai utilisé jusqu'à 2 ans. Il faut quand même compter 200.--.
Maintenant, j'ai acheté une Trip-Trap d'occasion.
Petite Plume
Jusqu'à 8 mois j'ai donné
Publié : mar. déc. 05, 2006 8:18 pm
par Maman_de_Fées
Jusqu'à 8 mois j'ai donné à mangé à ma fille dans le baby-relax avec le dossier le plus incliné donc presque assis!
Puis après elle a été dans la Trip trap qui la suit depuis!
MACSOURISVERTE
Chaise haute
Publié : mar. déc. 05, 2006 8:19 pm
par gizou
Hello Maklava,
Si le budget de la personne qui t'offre la chaise n'est pas trop serré, je te conseille de demander la TRIP-TRAP de STOKKE, c'est vraiment la meilleure à mon avis et celui de beaucoup de mes connaissances. J'ai demandé à la marraine de mon "trésor" de lui offrir cela pour son baptème à la place d'une chaine en or et pendantif. Je trouve plus utile que mon petit homme aille ce qu'il y a de mieux dans les choses utiles et en plus c'est une chaise qui va pouvoir garder jusqu'à 12-13 ans, car elle s'adapte. Plusieurs marquent on fait des copies, mais je reste convaincue que l'original reste la mieux.
Gizou
Gizou
C'est fou tout le monde me
Publié : mar. déc. 05, 2006 10:03 pm
par Maklava
C'est fou tout le monde me parle de cette fameuse trip-trap. Elle a quoi de spécial ? et elle coute combien ?
Tripp Trapp
Publié : mer. déc. 06, 2006 9:06 am
par galadriel
Idem pour nous!
Cette chaise est très, très bien: le bébé est bien assis, elle est facile à nettoyer car très simple dans son design, elle est peu encombrante, évolutive et pratiquement inusable (mes deux nièces qui ont aujourd'hui 13 et 9 ans utilisent toujours celles qu'elles ont depuis bébé). Mais ce qui nous a définitivement conquis, c'est le fait que le bébé puisse être assis à la même table que ses parents: le nôtre adore ça en tout cas!
Seuls hics: le prix, mais ça vaut le coup à mon avis, et le fait qu'il faut que le bébé se tienne bien assis pour le mettre dedans, contrairement à certaines chaises dont le dossier est réglable.
Voici un lien vers le site de Stokke:
http://www.stokke.com/product.asp?p=TrippTrapp&la=FR&na=CH&div=C

la chaise bebe confort omega
Publié : mer. déc. 06, 2006 9:53 am
par alvarez
la chaise bebe confort omega elle es vraiment super, de 4 mois a 4 ans href="http://www.tickybee.com">
